Le 15 juin dernier, le CJEMY tenait son assemblée générale annuelle (AGA). C’est devant plus de 70 personnes que l’équipe a présenté les réalisations de la dernière année.
Ce sont plus de 7 000 jeunes qui ont été accompagnés par l’équipe du CJEMY. Grâce aux projets concertés, le CJEMY a remis près de 70 000$ aux entreprises et organismes du territoire et plus de 140 00$ aux jeunes en allocations ou en frais d’activité. Le CJEMY est plus que fier de son engagement et de son implication sur son territoire.
Ce fût aussi l’occasion d’élire les administrateurs du CJEMY. Après près de 20 ans d’implication au sein du conseil d’administration, madame Chantal Lebel passe maintenant le flambeau à monsieur Guillaume Fortin-Viens à titre de président. Les membres du conseil d’administration reconnaissent l’ampleur de cette charge et tiennent à remercier sincèrement madame Lebel pour son implication remarquable.
Qui est Guillaume Fortin-Viens?
Monsieur Fortin-Viens est opérateur de procédés chimiques de formation. Il a découvert son intérêt pour l’implication auprès des jeunes lors de son passage comme membre du Comité National des Jeunes de la CSN. C’est lors de ses implications syndicales qu’il a découvert les CJE.
De plus, il a grandi à Varennes où il a eu la chance de côtoyer des jeunes de tous les milieux ce qui l’a sensibilisé aux différentes réalités que vivent les jeunes de notre région.
« Pour moi, les jeunes c’est le présent et l’avenir de notre société, et souvent une ressource clé, parfois trop peu valorisée, qui mérite une place forte dans notre société. »
Félicitations Guillaume!
Pour en connaître plus sur les membres de notre C.A c’est par ici!
Pour consulter le rapport annuel du CJEMY, c’est par ici!
Pour voir notre année en image, c’est par ici!