Le Carrefour Jeunesse-Emploi Marguerite-d’Youville (CJEMY) est heureux d’annoncer une nouvelle ère de leadership au sein de son Conseil d’administration (CA), marquée par la nomination de Simon Homier, un jeune engagé et dynamique, au poste de président. Deux nouveaux membres, dont une également jeune, rejoignent le CA, renforçant ainsi l’engagement du CJEMY envers la jeunesse en leur offrant des expériences enrichissantes en matière de gouvernance.
Après plusieurs années de service dévoué, notre président sortant, Guillaume Fortin-Viens, a décidé de passer le flambeau, laissant place à une nouvelle génération de leaders.
«Pour ma part, c’est ici que se termine mon mandat. Le temps me manquant actuellement pour donner au CJEMY toute l’attention qu’il mérite, je me retire du conseil d’administration. Mon cœur reste avec vous. Prenez-en soin, j’aimerais bien revenir le chercher dans quelques années afin de continuer cette belle aventure avec vous. » – Guillaume Fortin-Viens
Simon Homier, désormais président jeunesse du conseil d’administration du CJEMY, incarne parfaitement la vision et les valeurs du CJEMY. À ses côtés, Mélanie Arseneault devient vice-présidente, Alain Mercier demeure trésorier, Antoine Frenette devient secrétaire/administrateur jeunesse, Jean Bernier et Paul Lessard demeurent administrateurs et Marie-Hélène demeure administratrice jeunesse. S’ajoute deux nouveaux membres, dont Thierry-Michel Racicot qui devient administrateur et Marie Aubin, administratrice jeunesse.
Le CJEMY réitère ainsi son engagement à offrir aux jeunes des opportunités concrètes et formatrices en matière de gouvernance, leur permettant de développer des compétences essentielles et de contribuer activement à la direction stratégique de l’organisme. Cette initiative s’inscrit dans notre mission de promouvoir le développement personnel et professionnel des jeunes de notre communauté.
Nous tenons à remercier chaleureusement notre président sortant pour son leadership et son dévouement. Son engagement a été une source d’inspiration pour tous. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses futures entreprises et espérons le revoir parmi nous bientôt.