Facebook Pixel

L’espace M.Y offrira des activités à Saint-Amable

Temps de lecture : 2 minutes

Partagez cette nouvelle !

À compter de février, deux nouvelles activités seront proposées en collaboration avec la Maison des jeunes de Saint-Amable, offrant aux jeunes de la ville de nouveaux espaces d’apprentissage, de créativité et de rencontre.

Mercredi de 9h à 13h : Viens cuisiner avec nous, pour elleux!

Viens cuisiner des petits plats pour les élèves de l’école secondaire François-Williams qui viennent dîner à la Maison des jeunes le mercredi midi. C’est une belle façon de s’impliquer dans sa communauté et de redonner au suivant! Tu apprendras en même temps à gérer des denrées et à utiliser ta créativité pour créer des mets savoureux!

Vendredi de 11h à 14h : Service de nourriture à l’École secondaire François-Williams

Participe au service des repas destinés à la communauté scolaire. Une opportunité de s’engager et de contribuer de manière significative dans son milieu.

Ce partenariat renforce notre engagement envers le bien-être des jeunes et des résidents de Saint-Amable en offrant des activités stimulantes et diversifiées. Nous sommes convaincus que cette collaboration renforcera les liens au sein de la communauté et offrira de nouvelles opportunités passionnantes.

Pour plus d’informations, remplis le formulaire ci-dessous 👇👇👇

Partagez cette nouvelle !