Le CO_LAB d’été, un projet estival pour les jeunes! 

Temps de lecture : 3 minutes

Partagez cette nouvelle !

Vous connaissiez peut-être notre projet estival : Les Brigades CIEC? Et bien le contexte actuel, ne nous permettant pas de réaliser ce projet comme à l’habitude, le CJEMY s’est “viré de bord” et est fier de vous présenter la deuxième édition du CO_LAB d’été!!

Le CO_LAB d’été est un laboratoire dédié aux jeunes qui ont envie de recevoir des outils utiles pour créer leurs propres projets motivants !  

À travers des défis à réaliser, des ateliers web et des activités de terrain permettant la mise en pratique des apprentissages, le CO_LAB permet aux participants d’en apprendre davantage sur : 

  • Ce qui leur tiennent à coeur; 
  • L’impact positif qu’ils peuvent avoir dans leur communauté; 
  • Les manières de rester actifs et motivés. 

Pour arriver à réaliser les projets, chaque participant a aussi accès à de l’accompagnement personnalisé et individuel correspondant à ses besoins. Il n’y a pas de projet impossible ! 

Que ce soit pour la création d’une chaîne Youtube, d’une petite entreprise, d’un événement de bienfaisance ou pour n’importe quel projet positif que l’esprit peut imaginer; les rencontres individuelles offertes par le CO_LAB permettent d’obtenir des conseils utiles à la réussite du projet !  

Pour participer et en savoir plus le CO_LAB d’été, venez-nous voir sur notre notre page Facebook ou écrivez-nous au projet_estival@cjemy.org ou rejoignez-nous par téléphone au 450 449-9541!

 

Partagez cette nouvelle !

Lecture suggérée

DJT

Pour une expérience de travail significative

La Caisse Desjardins des Patriotes, en collaboration avec le CJEMY et des entreprises de ton milieu se sont associées pour...
projets, été, CJEMY, COLAB, Déploie tes ailes, Club social,

Plein de projets d’été au CJEMY 

Enfin l’été est arrivé et on t’entend déjà nous demander comment faire pour occuper ton été. Le CJEMY a 3...
COLAB, projet estival, été

Le CO_LAB d’été, un projet estival pour les jeunes! 

Vous connaissiez peut-être notre projet estival : Les Brigades CIEC? Et bien le contexte actuel, ne nous permettant pas de...